PrestaShop 1.7.7.0 est disponible

PrestaShop 1.7.7.0 est disponible

PresaShop est heureux d'annoncer que la version 1.7.7.0 est officiellement disponible !

Cette version est la plus grande à ce jour. Plus de 1300 Pull Requests fusionnées en 600 jours, près de 120 contributeurs, deux betas, une release candidate. Cela en valait-il la peine ? PrestaShop le pense absolument et espère que vous aurez plaisir à l'utiliser. Au fait, ils savent que cette version était prévue pour début 2020, il y aura un article expliquant ce qui s'est passé cette année.

Nouveautés de la 1.7.7.0

Productivité

La refonte complète et les nouvelles fonctionnalités des pages de commande aident les commerçants à mieux utiliser leur temps et à rester concentrés sur leurs activités en ligne.

La refonte de l'interface utilisateur permet aux commerçants de trouver rapidement les bonnes informations, tandis que les nouvelles fonctionnalités permettent une meilleure efficacité dans les tâches quotidiennes et évitent les allers-retours entre les pages.

Croissance et flexibilité

PrestaShop est une solution internationale et leur objectif est de fournir des fonctionnalités localisées aux utilisateurs du monde entier.

Les améliorations internationales suppriment les obstacles à l'internationalisation et aident les commerçants à atteindre davantage de clients.

La recherche floue (fuzzy search) améliore à la fois l'expérience de l'utilisateur et le taux de conversion grâce à un nouvel algorithme de recherche qui tient compte des fautes d'orthographe ou des entrées erronées.

Afin de permettre aux commerçants de disposer de toutes les devises dont ils ont besoin pour répondre aux attentes de chaque client, ils peuvent désormais ajouter de nouvelles devises officielles et non officielles (locales ou personnalisées, par exemple) dans leur magasin et personnaliser leur présentation par langue comme ils le souhaitent.

Robustesse

Ils continues à améliorer l'architecture et la technologie de PrestaShop avec la migration vers Symfony. 15 nouvelles pages ont été migrées (y compris les pages de commande), réalisant ainsi près de 55 % de la migration du back-office.

Plus de 160 bogues ont été corrigés dans la version 1.7.7.0 (contre 110 dans la version 1.7.6.0), dont 11 corrections de bogues très attendues, 5 corrections notables du front office et 5 corrections notables du back office.

Cette nouvelle version apporte également le support de PHP 7.3 !

REMARQUE IMPORTANTE : si vous prévoyez de mettre votre boutique à niveau vers la version 1.7.7 et que votre version actuelle est inférieure à la 1.7.6, vous devez utiliser la dernière version (4.11.0) de notre module de mise à niveau en 1 clic. Bien sûr, il est toujours recommandé d'utiliser la dernière version lors de la mise à niveau, mais d'autant plus dans ce cas-ci qu'un bogue lié à la mise à niveau à partir de ces anciennes versions a été corrigé dans le module.

Téléchargement : https://www.prestashop.com/fr/versions-precedentes

Source : https://build.prestashop.com/news/prestashop-1-7-7-0-available/

Commentaires