Scellius Net de La Banque Postale évolue

Scellius Net de La Banque Postale pour PrestaShop

Voilà des années que j'installe des modules de paiement pour la solution PrestaShop et  j'avoue qu'à chaque fois qu'une banque décide de quitter le système de paiement ATOS pour le système proposé par Lyra Network, je suis ravie.

Le module proposé par Lyra Network, que j'installe à mes clients, est un vrai plaisir car il permet d'obtenir une page de paiement moderne et personnalisable très simplement dans l'espace de gestion proposé par la banque.

Les clients de La Banque Postale peuvent aussi profiter de cette solution avec l'offre de paiement Scellius Net afin d'anticiper la mise en oeuvre de la directive européenne DSP2 pour les paiements en lignes.

Cette mise en oeuvre aurait dû intervenir depuis janvier 2018, mais les banques purent négocier un délai qui arrive prochainement à échéance, c'est pour cela que La Banque Postale pousse ses clients à basculer sur leur nouveau système au 31 décembre 2020.

Si vous utilisez PrestaShop ou thirtybees et que vous souhaitiez mettre en place le nouveau module de paiement Scellius Net de La Banque Postale, n'hésitez pas à me commander la prestation d'installation du module de Lyra Network.

Commentaires