Sortie de PrestaShop 1.7.7.3

Version de maintenance de la branche 1.7.7.x

PrestaShop 1.7.7.3 est maintenant disponible. Cette version de maintenance corrige 10 bogues signalés sur les versions précédentes 1.7.7, ainsi qu'un problème de sécurité.

Nous vous suggérons de mettre à jour votre boutique rapidement afin de bénéficier de ces changements. Bien sûr, n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant.

Rappel : la dernière version du module 1-Click Upgrade est la v4.12.0, n'oubliez pas de le mettre à jour avant de l'utiliser.

Corrections principales

Vous trouverez ci-dessous une liste des principales régressions que nous avons corrigées dans cette version :

Back Office

Front office

Read the journal complet des changements ici.

Corrections de sécurité

Un correctif de sécurité a été inclus dans cette version du patch :

Remerciements

Les contributeurs à cette version du patch, tant de l'équipe Core que de la communauté au sens large, sont les suivants :

Boubker Bribri, Franck Lefèvre, Mathieu Ferment, Nesrine Abdmouleh, Pablo Borowicz, Pierre Rambaud, Thomas Baccelli, Valentin Szczupak

Merci !

Télécharger la version 1.7.7.3 de Prestashop

Pour tout problème de mise à jour ou de bogue de PrestaShop, veuillez créer un nouveau problème ici.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mes offres de contrat de maintenance.

Comme la version 1.7.7.3 est une mise à jour "patch" de la version 1.7.7, la mise à niveau à partir de n'importe quelle version 1.7.7 sera facile : les fonctionnalités fonctionneront mieux, et les modules &amp ; les thèmes qui fonctionnaient bien sur 1.7.7.x fonctionneront tout aussi bien avec 1.7.7.3. Les mises à jour à partir d'une version 1.7.x standard devraient fonctionner tout aussi bien.

Commentaires