[3.2.0] Stop Right Clic - Bloquer le clic droit

Module PRestaShop pour bloquer le clic droit et sécuriser les données

Nouvelle intervention à la demande d'un client sur un défaut d'affichage de mon module sur sa boutique au niveau du backoffice.

Comme cela fait un petit moment que je n'avais pas mis à jour ce module j'en ai profité pour rajouter des informations m'aidant au support de mes modules comme la version PHP installé sur la boutique, car avec les dernières évolutions rapide des version et à l'acharnement de certains hébergeur de toujours forcer l'usage de la dernière version, il vaut mieux être au courant.

J'ai profité de cela pour aussi mettre à jour les bibliothèques utilisées dans le code et tout rationaliser ce qui améliorer les performances.

J'ai aussi découvert que le souci d'affichage de mon module ne venait pas du tout de mon module mais d'un module tiers servant à améliorer les performances en compressant le code HTML.

Sauf, qu'il utilise une vieille version de la classe présente que PrestaShop 1.5 ou 1.6 et qu'elle n'est pas parfaite puisque cette option de compression du code HTML fut abandonnée sur la version 1.7 de PrestaShop.

Surtout, ce module l'applique partout, tout le temps et même sur le backoffice, sauf que le backoffice il n'a pas besoin d'être optimisé comme le frontoffice et c'ets de là que venait le problème.

Ouf, j'ai eu peur de devoir y passer des heures car je ne voyez pas ce qui pouvait provoquer cette affichage déstructuré.

Maintenant, mon challenge, c'ets de me souvenir de ce souci pour guider mes clients et résoudre encore plus rapidement leur problème.

Télécharger la nouvelle version du module Stop clic droit

Commentaires