Sortie de PrestaShop 1.7.7.2

PrestaShop 1.7.7.2 disponible

Après quelques semaines consacrées à la correction des problèmes de mise à jour, de régression et de sécurité rencontrés sur les précédentes versions 1.7.7, PrestaShop 1.7.7.2 est enfin disponible !

Cette version corrige 21 régressions signalées sur les problèmes de sécurité des versions 1.7.7.0 et 1.7.7.1 et 2.

Je vous suggère de mettre votre boutique à niveau rapidement afin de bénéficier de ces changements. Bien entendu, n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant.

Rappel : la dernière version du module 1-Click Upgrade est la v4.12.0, n'oubliez pas de la mettre à jour avant de l'utiliser.

Principaux correctifs

Vous trouverez ci-dessous une liste des principales régressions que nous avons corrigées dans cette version :

Mise à jour

SEO

Page de commande

Panier d'achat

Autres

Lire l'intégralité du journal des modifications ici

Corrections de sécurité

2 correctifs de sécurité ont été inclus dans cette version de patch :

Remerciements

Les contributeurs à cette version de patch, à la fois de l'équipe de base de PrestaShop et de la communauté au sens large :

Ali Shareei, Boubker Bribri, Franck Lefèvre, Ibrahima Sow, Krystian Podemski, Mathieu Ferment, Nesrine Abdmouleh, Pierre Rambaud, Simon Garny, Thomas Baccelli et Valentin Szczupak

Merci !

Une version spéciale co-publiée par notre mainteneur Pululu Kinanga (@Pulululuk) de l'Agence123 et l'équipe de PrestaShop. Ils nous ont aidés à livrer cette version patch. C'est un nouveau pas vers l'indépendance du projet open-source.

Télécharger la version 17.7.2 de Prestashop

Comme la version 1.7.7.2 est une mise à jour "patch" de la version 1.7.7, la mise à niveau à partir de n'importe quelle version 1.7.7 sera facile : les fonctionnalités fonctionneront mieux, et les modules et thèmes qui fonctionnaient bien sur la version 1.7.7.x fonctionneront tout aussi bien avec la version 1.7.7.2. Les mises à jour à partir d'une version 1.7.x standard devraient fonctionner tout aussi bien.

Commentaires