Sortie de la Version 1.7.6.5 de PrestaShop

Version 1.7.6.5 de PrestaShop

Il y a quelques mois, l'équipe coeur de PrestaShop a décidé de mettre en place un processus plus direct de publication de patchs et de livrer des versions sur une base plus régulière, chaque fois que cela est nécessaire. Ainsi, 6 semaines après la sortie de la version 1.7.6.4, la version 1.7.6.5 de PrestaShop est maintenant disponible !

Cette version de maintenance est un peu spéciale car elle ne corrige pas seulement les régressions trouvées sur les versions 1.7.6.0 à 1.7.6.4, mais elle a également mis l'accent sur la correction de nombreux problèmes de sécurité, à partir des versions 1.5, 1.6 et 1.7. C'est le résultat d'un énorme travail sur la sécurité qui a été commencé il y a quelques semaines pour assurer plus de sécurité sur le logiciel PrestaShop. Dans un futur proche, PrestaShop se concentrera de plus en plus sur la sécurité afin de s'assurer qu'aucune faille de sécurité, même mineure, comme les problèmes de permission, ne soit laissée de côté dans le noyau.

Comme ce patch corrige plusieurs problèmes de sécurité, nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre boutique dès que possible. Bien sûr, comme toujours, n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant.

Rappel : la dernière version du module 1-Click Upgrade est la v4.10.1, n'oubliez pas de la mettre à jour.

Télécharger la version 1.7.6.5 de PrestaShop

Bien entendu n'hésitez pas à me consulter pour toute demande de devis d'installation de cette nouvelle version sur votre boutique PrestaShop.

Sources : PrestaShop Developers’ blog

Commentaires